Politique de recrutement


Vous êtes Titulaire du DEAVS, du Titre ADVF ou justifiez de 3 ans minimum dans l’aide à la personne dépendante, vous partagez nos valeurs, postulez pour intégrer une entreprise dynamique.

 Envoyer vos CV et Lettre de motivation à :

VITAME 30
Service Recrutement
Bât L’ALTIS
Parc George Besse II
165, rue Philippe Maupas
30000 Nîmes

Nous accordons une place toute particulière à la bonne intégration et au développement personnel et professionnel de chacun de nos collaborateurs, car ils sont les acteurs et les garants de la qualité du service que nous offrons à nos clients.

Pour chacun de nos candidats, un processus de recrutement exigeant et opérationnel :

  • Envoi de CV et lettre de motivation par mail ou courrier.

  • Si le CV est retenu, convocation à un premier entretien.

Série de tests dont les résultats vous seront restitués lors de l'entretien avec un responsable du recrutement.

Rencontre avec la responsable d’activité.

Si l'issue est positive, rencontre avec le Directeur et intégration.

L'intégration 


Nous mettons un point d'honneur à ce que tout soit mis en oeuvre pour intégrer et faciliter les premières prestations aux domiciles de nos bénéficiaires.

Avant les premières prestations, un « Guide d’accueil de l’intervenant (e) est remis et commenté à chaque nouvelle collaboratrice par un personnel de la Direction. Cet outil essentiel et primordial détermine le périmètre de travail. Il capitalise tous les documents, toutes les informations et toutes les procédures internes à notre structure.

Lors de la première semaine, chaque nouvelle collaboratrice est accompagnée par une Responsable de Secteur pour les premières prestations.

Le développement 


L'évolution de nos collaborateurs et la construction de leur carrière au sein de notre structure tiennent une place primordiale dans notre politique de gestion des ressources humaines.

Au cours d'entretiens réguliers, le responsable hiérarchique et les Ressources Humaines apprécient le développement des compétences et les performances personnelles, afin de proposer des évolutions concrètes au sein de l'entreprise via la formation.